Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian Serveur 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   GP GP   C.P.N C.P.N  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M

Aller en bas 
+35
Elmon
tibo08
Seo47 (gandul)
MaCadaM[LNO]
ant1one2
Deleted ^^
toaster
martial335
PROBUS1
tite-bretonne29
Tomtonny09
florifice
Andromack
Vyneel
zorgy
sosz
masstt
MAx
El nuevo Tzecoatl
ptiboy53
grumshh
vyper
Stéphane
louloutche
ton pere3
bily / audrey toulon
Explicit
bibi
King Sim II
bebe
markhotep
Guijojo
dokhanekat
Elladan
landreger
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:09

Et bien enfin! Vous voyez que ce n'est pas très compliqué de faire un geste et de prendre de bonnes résolutions pour 2007!
Voici la mienne: je lève pour la première fois mon verre à l'alliance Zorg et à ses sages membres! bier2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LINK
Invité
avatar



proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:37

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Drøste
Invité
avatar



proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:46

Et bien, étant dans nos quartiers, nous levons un verre à ta santé sage Elladan!
Revenir en haut Aller en bas
King Sim II

King Sim II


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:14

Eh ba voilà ! tout le monde est sage, tout le monde a trinqué ...jusqu'à ce que tout le monde soit bourré !

Même si je ne compte pas encore dans vos rangs, je lève tout le pichet pour les Zorg !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
consul en recrutement
consul en recrutement
bibi


Nombre de messages : 1107
Pseudo IG : bibipharma
peuple : romain
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:52

MERCI DE NE PAS FLOODER ICI, PAS PLUS QUE DANS LES CANDIDATURES!
Revenir en haut Aller en bas
dokhanekat
Officier
Officier
dokhanekat


Nombre de messages : 793
Pseudo IG : dokhanekat
peuple : romain
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:38

Y'a flooder et offrir des verres...

Alors pour ne pas flooder je paye ma tournée a nos amis LSDM ! Car meme si nous avons parfois quelques petits accrochages ce sont pour la plupart des joueurs de valeurs et des personnes forts sympathiques et courtoises.
Revenir en haut Aller en bas
Explicit

Explicit


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Metz (57)
Pseudo IG : Explicit
peuple : Germains
Date d'inscription : 10/01/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:43

tchin tchin tout le monde et bien le bonjour a tout ceux que je ne connais pas bier1
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 4:00

dokhanekat a écrit:
Y'a flooder et offrir des verres...

Alors pour ne pas flooder je paye ma tournée a nos amis LSDM ! Car meme si nous avons parfois quelques petits accrochages ce sont pour la plupart des joueurs de valeurs et des personnes forts sympathiques et courtoises.

Ca c'est sûr que pour être courtois, nous le sommes! Lorsque de "petits accrochachages" ont lieu, comme tu dit, nous, on se contente de grognasser! Pas même foutus de se plaindre les L.S.D.M.! De toute façon ça ne ferait qu'empirer notre situation!
Revenir en haut Aller en bas
dokhanekat
Officier
Officier
dokhanekat


Nombre de messages : 793
Pseudo IG : dokhanekat
peuple : romain
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 5:54

Oui, vous savez discuter meme en cas de conflit, c'est appreciable. Vous avez bien compris le principe du jeu et ne voyez pas dans certaines de nos attaques contre vos villages des attaques sur des personnes. Ca fait plaisir de jouer contre des adversaires comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:47

Merci! En tout cas, vous donnez envie à certains de nos ex-joueurs de venir chez vous!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:58

Bien revenons en aux choses sérieuses! Et à jeun! Je précise que "à jeun" signifie qu'il faut avoir plus de sang que d'alcool dans les vaisseaux sanguins!LOL!
Etes vous prêts à signer définitivement un pacte avec nous? Et si oui, quelles en seraient les clauses? Ce pacte pourrait-il être étendu à la Copn et aux GP?
Revenir en haut Aller en bas
Tzecøatl
Invité
avatar



proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:01

Tu vois Elladan, tu es exactement dans la même position que nous envers ces f...... (mais non, vous avez l'esprit vulgaire) funky 7.B.S qui veulent pas de PNA avec nous.

Demande leur pourquoi ils refusent, on saura dès lors quoi te répondre.

Peut-être qu'un PNA CøpN/L.S.D.M serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:10

Je fais la proposition à mes collègues du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
bily / audrey toulon
Officier
Officier
bily / audrey toulon


Nombre de messages : 1367
Pseudo IG : bily / audrey toulon
peuple : gaulois / romain
Date d'inscription : 17/01/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:15

pour info : la CøpN et ZørG ne forment qu'une seule et même alliance... les accords pris avec zorg sont les même pour la copn
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:05

Peux-tu nous expliquer ce que nous apporterais un pna avec une alliance qui est 96e ?Car moi j'y vois aucun interet ...pour moi toute alliance qui est moin que top 20 sont des frigo officiel ...si l'on ne compte pas ceux dans les alliances top 20 en plus ^^


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloutche
Officier
Officier
louloutche


Nombre de messages : 486
Age : 51
Localisation : Dole
Pseudo IG : Louloutche
peuple : Romain
Date d'inscription : 13/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:16

Je suis d'accord avec ton père3
Revenir en haut Aller en bas
louloutche
Officier
Officier
louloutche


Nombre de messages : 486
Age : 51
Localisation : Dole
Pseudo IG : Louloutche
peuple : Romain
Date d'inscription : 13/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:18

Les joueurs de leur alliance sont trop faibles pour le moment, même pour des frigos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:24

oups désoler vous etes 60e ^^mais avec une moyenne de 300 habitants vous êtes plutôt des frigo pas très nourrissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 7:47

Raison de plus pour cesser de nous piller!
Revenir en haut Aller en bas
louloutche
Officier
Officier
louloutche


Nombre de messages : 486
Age : 51
Localisation : Dole
Pseudo IG : Louloutche
peuple : Romain
Date d'inscription : 13/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:24

trop faible pour moi pas pour tous ceux de l'alliance, et de toute façon trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:46

Citation :
Raison de plus pour cesser de nous piller!
Vous devez au moins fournir 10k par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
consul de l'humour
consul de l'humour
Stéphane


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 6:54

lol !

déjà, vous pouvez arréter de ecrutez dans nos frigos, ca sera un début...
Certains de mes frigos sont devenus des LSDM, et je vais pas arréter de les attaquer pour autant.

ps : moi aussi je suis d'accord avec ton père : Allez, hop, il est tard alors au lit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 7:55

Bah on pouvait pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
dokhanekat
Officier
Officier
dokhanekat


Nombre de messages : 793
Pseudo IG : dokhanekat
peuple : romain
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 8:27

Mais vous pouvez encore recruter ou ptiboy doit monter son ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy53
Invité
avatar



proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 10:44

On doit recruté pour gardé un certain niveau résonnable à la suite de plusieurs départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» erreur de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La Confrérie de ZørG :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser