Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian Serveur 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   GP GP   C.P.N C.P.N  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M

Aller en bas 
+35
Elmon
tibo08
Seo47 (gandul)
MaCadaM[LNO]
ant1one2
Deleted ^^
toaster
martial335
PROBUS1
tite-bretonne29
Tomtonny09
florifice
Andromack
Vyneel
zorgy
sosz
masstt
MAx
El nuevo Tzecoatl
ptiboy53
grumshh
vyper
Stéphane
louloutche
ton pere3
bily / audrey toulon
Explicit
bibi
King Sim II
bebe
markhotep
Guijojo
dokhanekat
Elladan
landreger
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
zorgy

zorgy


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Pseudo IG : student
peuple : travian ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:01

heuuu faudrait pas trop lui dire de compliment sinon il va se relâcher
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
floodeuse chieuse
tite-bretonne29


Nombre de messages : 1625
Age : 37
Localisation : Quimper (enfin presque)
Pseudo IG : le meme!
peuple : gaulois
Date d'inscription : 08/01/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptySam 16 Juin - 14:01

non je t'assure surtout sur msn ca m'a étonnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
zorgy

zorgy


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Pseudo IG : student
peuple : travian ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptySam 16 Juin - 17:02

mdr c'est plus le même en trois mois , ba remerci ta prof de français !!! je lui tire mon chapeau. C'est quoi sa méthode ?!!^^
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 7:35

bin en fait ... je sais pas je fais plus attention je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
zorgy

zorgy


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Pseudo IG : student
peuple : travian ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 9:53

lol bravo
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:12

tite-bretonne29 a écrit:
non je t'assure surtout sur msn ca m'a étonnée!
Je suis nul sur msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 6:56

Je m'excuse de venir troubler ainsi vos discussions, surtout que je ne suis plus venu ici depuis déjà quelques mois...

Voilà, les RR (désolé pour l'orthographe), vienne de nous déclarer la guerre. Ca, vous vous en contrefichez et c'est normal! Mais au nom des longues discussions que nous avons pu avoir, des membres que nous vous avons gracieusement offert(^^) et du fait que vous soyiez vous aussi en guerre contre eux, je viens, au nom de toute mon alliance, vous proposez à pacte un peu spécial... Voià, nous accepterions de vous fournir des troupes en assistance pour défendre vos villages quand vos soldats partiront, des troupes d'attaques pour libérer le terrains devant vous, des ressources, des alliances alliées... dans la mesure où tout ceci ne vous servirait qu'à une seule chose, dans un seul et unique but: l'anéantissement des RR!

En fait, je vous propose de nous allier dans un but commun, dans un ennemi commun. Même si notre action est infime par rapport à la votre, même si notre puissance n'égale pas la votre, toute aide peut être un soulagement dans ce genre de guerre...
J'essaierai d'amener avec nous les LNO, les L.D.D, les S.P.P et leur wing, les @DG@, les Sunfire et leur wing les Sunfire², les BBne...et caetera

Je vous laisse réfléchir, mais pas trop longtemps quand même, une guerre est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI

DUCENI


Nombre de messages : 71
Pseudo IG : DUCENI
peuple : GERMAIN
Date d'inscription : 25/05/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 14:20

ps
tu es en zone publique et il y a des RR qui lisent
Wink

les ~RR~ en guerre etonnant

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
bobby_11

bobby_11


Nombre de messages : 328
Age : 33
Pseudo IG : bobby_11
peuple : Romain
Date d'inscription : 02/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 15:02

Arf ca c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 0:50

Ca, je m'en contrefiche!^^ Qu'ils lisent s'ils savent le faire!^^ Et oui, les ~RR~sont en guerre contre nous ET contre VOUS!^^
Revenir en haut Aller en bas
DUCENI

DUCENI


Nombre de messages : 71
Pseudo IG : DUCENI
peuple : GERMAIN
Date d'inscription : 25/05/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 2:32

1 on reste correct
2 les RR sont en guerre que contre les zorg et gp, le reste sont des querelles de voisinage ou des besoins d'expansion, mais pas des guerres
3 ce n'est qu'un jeu et ne jamais l'oublier

4 je suis RR et j'ai appris à lire et ecrire sans ^^ Very Happy ..... mais c'etait il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 9:30

Je reviens fou... mettre le bordel dans cet endroit commun a moi Very Happy.Les RR ne sont pas en guerre contre nous à par si j'ai mal compris .Non, ils nous tapent juste sur les nerfs Very Happy .Zeus se fais attaquer pour des raisons qu'on a appri sur le forum ( d'ailleur tu devrais y passer beaucoup de nouveau sujet sont ouvert Wink ).Sinon le poutrage de gueule se passe bien des 2 cotes ? Very Happy

Nouveau paragramme un alinea et on commence ^^( sa sert a vous prouvez que je fais attention Very Happy) .Moi sa m'étonne un peu ce que dit Elladan car il a toujours voulu garder la neutraliter dans des conflit de cette taille Very Happy .Mais moi qui vais bientot partir de ce serveur ( je vous rassure je passerai quand meme quelque fois ^^ ) sa me gene pas donc les RR demander. Very Happy
A mince je me suis gourré dsl les zorgs demandé Very Happy ( je suis de bonne humeur a savoir pourquoi ? ).

Fini les critiques vont fuser je ferai bien de partir vite fais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 9:41

L'on vous a déclaré la guerre car des joueurs de notre camp attaque un joueur de votre camp ? Tien,ça me rapelle les L.A.I Very Happy

Tout simplement stupide,c'est vous qui la déclarer et non le contraire

PS masstt:Ça fait beaucoup de bonhomme sourrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMer 27 Juin - 10:06

je sais mais je l'ai ardore ces gars la Very Happy sa met de la bonne humeur dans un monde de poutrages de gueules Smile et vu que les 2 j'aime bien sa donne bien je trouve ^^

PS: J'ai lu tous les sujets diplomaties sur le forum L.N.O donc je sais que c'est couillon mais moi j'ai jamais dit qu'on était en guerre Wink .Et je me suis bien marré a voir leur reaction ^^ mais certain était simpa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyLun 9 Juil - 18:12

En fait cette guerre existait bien,mais était officieuse. Mais masstt a raison, je ne cherche jamais la guerre mais lorsqu'elle vient je ne la fuis pas, même si je tente par tous les moyens de l'éviter...
Ce sont donc bien les ~RR~ qui nous ont déclaré la guerre et non pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 11:01

L'on ne vous a pas déclarez la guerre.Cèsse de faire ton con ^^

C'est contre la CDB,LNO,GP,Zorg,CTM et AA que nous sommes en guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 12:44

Officiellement non, mais l'un de vos membres, le nommé tetsuya, s'est énervé, imbu et frappé dans son orgueil et avait projeté de fédérer votre alliance contre nous! Pour se venger de zeus31, il frappait les autres, les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMar 10 Juil - 16:58

Pense ce que tu veux c'est pas mon prob :P
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMer 11 Juil - 4:36

De toute façon les attaques ont cessé désormais, alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyMar 17 Juil - 14:32

Je viens de comprendre ses reactions ... il était SAOUL!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyLun 23 Juil - 9:39

Lol! C'es bien à toi de dire ça, masstt! Tu es plus souvent à la taverne qu'au Conseil!^^
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyVen 27 Juil - 17:19

Sa parle plus a la taverne qu'au conseil !! pis en plus n'essaye pas de te defiller ...
Revenir en haut Aller en bas
bebe
une fois consul/une fois membre
une fois consul/une fois membre
bebe


Nombre de messages : 2224
Age : 44
Pseudo IG : bebefal
peuple : Romains
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyJeu 2 Aoû - 2:39

tiens ca continue à vivre ici Very Happy

bebe, le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 11:54

Non, bebe, c'est bel et bien mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» erreur de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La Confrérie de ZørG :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser