Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travian Serveur 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   GP GP   C.P.N C.P.N  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M

Aller en bas 
+35
Elmon
tibo08
Seo47 (gandul)
MaCadaM[LNO]
ant1one2
Deleted ^^
toaster
martial335
PROBUS1
tite-bretonne29
Tomtonny09
florifice
Andromack
Vyneel
zorgy
sosz
masstt
MAx
El nuevo Tzecoatl
ptiboy53
grumshh
vyper
Stéphane
louloutche
ton pere3
bily / audrey toulon
Explicit
bibi
King Sim II
bebe
markhotep
Guijojo
dokhanekat
Elladan
landreger
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bebe
une fois consul/une fois membre
une fois consul/une fois membre
bebe


Nombre de messages : 2224
Age : 44
Pseudo IG : bebefal
peuple : Romains
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:13

c'est le problème des catas... faut les rentabiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:13

Pas besoin d'avoir peur de moi ^^est peur de mon repreneur ^^Moi je suis maintenant au sud ouest (ichigo-kun)
Revenir en haut Aller en bas
bebe
une fois consul/une fois membre
une fois consul/une fois membre
bebe


Nombre de messages : 2224
Age : 44
Pseudo IG : bebefal
peuple : Romains
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:22

lol, j'dirais rien mais vous commencez à monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyneel
consul en développement
consul en développement
Vyneel


Nombre de messages : 316
Localisation : Là où je suis, la mort y est !
Pseudo IG : Vyneel11
peuple : Romain
Date d'inscription : 05/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:38

On m'a confirmé que demain, il y aurait un festival de catapultes.

Les plus beau spéciment risque de converger. Un ecuyer porteur arrive, une missive, je l óuvre devant vous, ce sont les coordonnées du village.

Oui !! c'est un village du Nord Ouest qui aura la chance d'accueillir ce festival improvisé.

Les épreuves seront dans l'ordre :

- Laché de Nains
- Chute d'enclumes
- Catapultages & Pianos
et l'epreuve reine : Tout doit disparaitre

Les resultats seront publié demain soir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andromack

Andromack


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 16:49

Smile un festival de catas je peux venir, je viens d'en recevoir un nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
bebe
une fois consul/une fois membre
une fois consul/une fois membre
bebe


Nombre de messages : 2224
Age : 44
Pseudo IG : bebefal
peuple : Romains
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 18:00

quand tu veux andromack, tu seras le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El nuevo Tzecoatl
Officier
Officier
El nuevo Tzecoatl


Nombre de messages : 979
Pseudo IG : Tzecoatl
peuple : Romains
Date d'inscription : 12/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 18:29

je teste un nouveau prototype , je donne les résultats ce matin 7h !
Revenir en haut Aller en bas
ton pere3
tu nous manqueras
tu nous manqueras
ton pere3


Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 19:14

Moi mes cata vont bientôt servir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 22:59

moi les mienne servent pas je suis pas asser fort pour m'attaquer a un actif snif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 5:35

J'aimerais que florifice me réponde pour qu'on puisse s'expliquer ensemble et rien que nous!
Revenir en haut Aller en bas
dokhanekat
Officier
Officier
dokhanekat


Nombre de messages : 793
Pseudo IG : dokhanekat
peuple : romain
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 8:46

Hum, elle a l'air tres occuppé en ce moment. Mais je pense que des qu'elle sera dispo elle ne manquera pas de te repondre apres avoir discuté avec ses avocats (vyneel et bebefal), ses conseillers militaires (TP3 et tzeco) et son chef de cabinet (dokhanekat).
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 8:48

ok donc elle va jamais repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
dokhanekat
Officier
Officier
dokhanekat


Nombre de messages : 793
Pseudo IG : dokhanekat
peuple : romain
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 18:52

Vraiment désolé, vyneel s'est trompé de jour, l'anniversaire d'elladan n'etant pas aujourd'hui (enfin hier), on a du s'exercer a un tout autre style (meme si il a necessité l'emploi de catapultes).

Nos plus plates excuses pour ce contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
florifice

florifice


Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 20:01

Je ne peux conclure cette nuit de postage actif, sans enfin faire entendre ma voix dans cette partie du forum, ô combien passionnante !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence regrettable, engendrée par les contraintes affreuses de l'IRL, telle que les vacances dans d'autres villes d'europe certes accueillantes, mais dépourvues d'un wifi gratuit, quelle déconvenue !

Il semble que ma non-réponse à un message quelque peu agressif de notre ami Elledan ai engendré son mécontentement et que ces propos désobligeants à mon égard ai engendré celui de doka.

Pour donner une clef de compréhension , je dirai qu'il ne faut point sous estimer la puissance de l'IRL.

Cela dit, il semble que les catas seraient passée un jour ou l'autre par le doux village d'Elledan. En effet,ma non-réponse était surtout une façon de contenir ma haine et de ne pas surenchérir, pour ne pas arriver à des actes aussi extremes.

Je ne suis pas, comme tu le dit si bien, digne d'être dans une alliance avec Tzocalt ou bébé... ne pas surencherir à des insultes, arrèter des piller des gens qu'on pourrais soumettre, pousser certains frigos à se développer en leur donnant les moyens de le faire, rembourser certains pillages abusifs sur joueurs trop faibles....
Quel manque de stratégie certain !

Je ne suis pas le monstre que tu décrit et je ne suis pas dépourvue d'intelligence non plus. Ma première attaque avait un but précis, que je n'ai pas atteind en raison de la faiblesse surprenante de tes défenses, ayant tué tes troupes, je ne pouvais te faire l'affrond de ne pas en profiter pour te piller.

Je suis décue que ce petit incident ai eu de telle conséquences cependant ce dernier ne concerne que deux trois joueurs et en aucun cas nos alliances. Une chance pour la LSDM...
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 23:21

oua eh bin la c'est bizard mais je comprend toujours pas les attaques sa s'embrouille il ta dabort dit que tu m'eriter pas d'etre dans la zorg ? bon j'aurais un commentaire a faire mais sa serais au dela de l'humour noir et beaucoup voudrait faire le controle des 6 mois chez moidonc je m'en abstien si oui je ne comprend pas pourquoi il ta dit sa je le voyait plutot calme il devait etre tres enerver ce qui rendait evidament la conversation impossible donc apres sa tu l'as attaquer mais alors pourquoi doka a envoyer c'est cata malgret cette attaques ? Il avait lui aussi été insulter ? ou il croyer que la foire au catapulte été la ? enfait je crois que je preferé que florifice ne dise rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebe
une fois consul/une fois membre
une fois consul/une fois membre
bebe


Nombre de messages : 2224
Age : 44
Pseudo IG : bebefal
peuple : Romains
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 1:50

j'ai pas tout compris à ton dernier message masst...
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 4:23

en gros j'ai pas non plus bien compris le messages de florifice si elle a attaquer avant l'insulte ou apres?
Revenir en haut Aller en bas
florifice

florifice


Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 4:29

Mon attaque est survenue avant, elle a entrainé les propos désobligeant du jeune homme, auquels aucune réponse ni riposte n'a été faite de ma part et n'aurait été faite si il ne s'était pas permis de me dénigrer en public et auprès de joueurs qu'il ne faut pas provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 5:01

voila donc qui explique les attaques de doka ok deja c'est bien mieu et donc le seul fautif est ... Elladan ? eh bin je l'aurais pas cru mais pourquoi tu l'as attaques alors ? tu cherchais de nouveau frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
florifice

florifice


Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 5:09

En général c'est le besoin pressé de ressources qui me guide, mais là je cherchais simplement à me débarasser de gourdins superflus, cela dit lorsque mon attaque à été concluante, j'en ai profité pour le piller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
consul en recrutement
consul en recrutement
bibi


Nombre de messages : 1107
Pseudo IG : bibipharma
peuple : romain
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 5:12

je voudrais juste faire remarquer aussi que le pillage fait partie du jeu.
A vous écouter, on dirai que c'est une traitrise absolue, un acte odieux..... Faut pas pousser non plus, quand l'armée nous le permets, je ne vois aucune raison de ne pas piller les gens.
Revenir en haut Aller en bas
masstt

masstt


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : L.S.D.M
Pseudo IG : masstt
peuple : gaulois
Date d'inscription : 30/12/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 6:11

meme dans la vrai vie c'était un acte odieux ... mais bon je te comprend et Elladan n'avait pas la defense que tu esperes ok j'ai compris merci de ces informations
Revenir en haut Aller en bas
sosz

sosz


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 6:17

Mais bon sang Elladan n'avait a peine 300 habitants ,et son coté pacifiste (tout a fait admirable) ne lui permettait pas de se faire des troupes suffisantes pour pouvoir se defendre !!

Il ne pourra plus se develloper normalement ,ses batiments descendu de beaucoup de niveau ,tout est a refaire pour ce cher Elladan !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtonny09

Tomtonny09


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2007

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 6:18

Personne aurait un compte pour APOZ (voir TAVERNE)
Revenir en haut Aller en bas
http://remixman.skyblog.com
bebe
une fois consul/une fois membre
une fois consul/une fois membre
bebe


Nombre de messages : 2224
Age : 44
Pseudo IG : bebefal
peuple : Romains
Date d'inscription : 19/11/2006

proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 6:21

oh on peut pas être gentil avec tout le monde non plus !!!!

On a tous été petit. Perso, j'ai commencé le serveur en aout, soit 3 mois après son ouverture et j'ai bien réussi à me développer !!!!

Et puis si on dénigre les autres, faut pas être surpris de voir arriver les catas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M   proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un PNA de la part de la L.S.D.M
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» erreur de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La Confrérie de ZørG :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser