| le nom ZORG | |
|
+8Maîtrecrunch! El nuevo Tzecoatl audrey toulon dokhanekat toaster mikaelkool zodd bebe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe une fois consul/une fois membre
Nombre de messages : 2224 Age : 44 Pseudo IG : bebefal peuple : Romains Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le nom ZORG Mer 3 Jan - 12:22 | |
| méchante, j'suis sûr que je te bats au trivial pour cuite (hheeuuuu poursuit) | |
|
| |
Drøste Invité
| Sujet: Re: le nom ZORG Mer 3 Jan - 12:23 | |
| Encore une méchante!!!! (ça par contre on n'en manquait pas!) |
|
| |
audrey toulon
| Sujet: Re: le nom ZORG Mer 3 Jan - 12:26 | |
| je releve le defi pour le trivial bebe : à toulon ??? lol mais heu...non jsuis pas méchante..... juste réaliste...lol
bref moi je pensais que zorg c'était le nom du méchant dans lilou dallas moutipass... le cinquième élément.... de toute façon j'ai pas tout lu les explications : mon cervo est sur offff | |
|
| |
El nuevo Tzecoatl Officier
Nombre de messages : 979 Pseudo IG : Tzecoatl peuple : Romains Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le nom ZORG Jeu 4 Jan - 2:24 | |
| mdr pour ton délire gandul , tu devrais prendre plus souvent des champignons ! | |
|
| |
Maîtrecrunch!
| Sujet: Re: le nom ZORG Sam 6 Jan - 10:55 | |
| Par contre, je vous suggèrerai de réviser également la description de votre alliance... | |
|
| |
LINK Invité
| Sujet: Re: le nom ZORG Jeu 11 Jan - 13:05 | |
| je n'y comprend rien |
|
| |
El nuevo Tzecoatl Officier
Nombre de messages : 979 Pseudo IG : Tzecoatl peuple : Romains Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le nom ZORG Jeu 11 Jan - 16:09 | |
| ya rien a comprendre juste à apprecier | |
|
| |
Jakeblues66
| Sujet: Re: le nom ZORG Dim 11 Mar - 14:48 | |
| On aurait pu croire que le créateur de l'alliance était un nostalgique du jeu zork...mais non! En tous cas, tout son exposé ne manquait pas de Sahel! (bon d'accord, je sais, elle était facile, ça va, je sors) Mais avant de fermer la porte, quelle est la pronociation exacte de Zorg avec une barre dans le o (et oui,j'avoue, je ne sais pas rentrer cette foutue barre oblique dans le o ) | |
|
| |
masstt
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : L.S.D.M Pseudo IG : masstt peuple : gaulois Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le nom ZORG Lun 12 Mar - 11:03 | |
| moi aussi comme audrey toulon je penser que sa vener du 5e element avec le mechant Zorg mais bon en fait c''est une explication foureuse qui arrive bon je sors *sors*
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
bily / audrey toulon Officier
Nombre de messages : 1367 Pseudo IG : bily / audrey toulon peuple : gaulois / romain Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le nom ZORG Lun 12 Mar - 11:19 | |
| audrey TOULON lol le vrai sud quoi | |
|
| |
punkka
Nombre de messages : 80 Pseudo IG : punkka peuple : romainq Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le nom ZORG Lun 12 Mar - 11:32 | |
| toulon ou la plage du mourillon, la plage la plus crade de france!!!!!
Et je sais de quoi je parle j'ai habité 4 ans littoral frédéric mistral pour ceux qui connaissent | |
|
| |
bily / audrey toulon Officier
Nombre de messages : 1367 Pseudo IG : bily / audrey toulon peuple : gaulois / romain Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le nom ZORG Lun 12 Mar - 11:42 | |
| lool en même temps la plage du mourillon, c'est pas une plage pour nous... c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nom ZORG | |
| |
|
| |
| le nom ZORG | |
|